LEC - Saison 7

2020 - 2021

Résultats

unnamed_edited.jpg
Présentation de la saison 2020-2021

Comme pour beaucoup de cavaliers, la crise sanitaire que nous avons traversée en début d'année 2020 a bouleversé les projets de Lilas et ses ponettes et les aura privées de Championnat de France.

Le long confinement du printemps a cependant pu être mis à profit pour effectuer un vrai travail de fond, très profitable pour les poneys comme pour leur cavalière.

 

Nous les retrouvons donc en pleine forme depuis la rentrée de septembre, qui marque le vrai début de la saison.

[Edit] Hélas, joie de courte durée puisque nous voici à nouveau confinés et privés de concours. Lilas et ses ponettes continuent de travailler dur pour être au mieux de leur forme dès que nous pourrons reprendre la saison où nous l'avons laissée... en espérant ne pas être privés de nouveau de Championnat !

 
Résultats avec Bélédanum

Bélédanum a démontré l'an passé qu'elle avait toute sa place au plus haut niveau, en participant sous la selle de Lilas à plusieurs épreuves As Elite.
C'est cependant une ponette qui a encore besoin d'apprendre et de gagner en endurance. Elle alternera cette saison les As 1 et les As Elite pour continuer à progresser avec régularité et conforter son mental de compétitrice.

lamapix_84299658_modifié.png
 
Résultats avec Athéna

Le couple formé par Lilas et Athéna commence à bien fonctionner depuis ses dernières sorties, et c'est avec impatience que nous les retrouverons à Conches pour leur première As Elite ! Les objectifs de la saison sont à la hauteur du potentiel physique et mental de cette guerrière qui porte bien son nom : atteindre le plus haut niveau et décrocher des sélections en CSIOP si le couple confirme sa bonne entente et sa régularité.

athena.jpg