La Team LEC
L'association
​
Côté poneys...
Cette aventure, c'est avant tout celle de Lilas, jeune cavalière qui a découvert le CSO en 2014 dans son poney-club, les Ecuries du Genetey. D'abord avec un gentil shetland "Rivage des Isles" en A2 et A1 pour une première saison qui s'est terminée avec la découverte émerveillée du Championnat de France de Lamotte-Beuvron et une furieuse envie d'y retourner.
L'histoire se poursuit en 2015-2016 avec Ultimatum du Genetey, poney facétieux mais adorable avec qui Lilas a beaucoup appris au cours d'une saison en P4 / P3, notamment à rester sur le poney en toutes circonstances et ne pas se laisser impressionner par quelques cabrioles.
Lilas
Jeune cavalière passionnée, Lilas a eu 15 ans en février 2021 et entame sa 8ème année de CSO.
​



Alain
Président de l'association.

Saison 1
Saison 2
Agathe
Secrétaire et trésorière
de l'association.

La saison 2016-2017 démarre avec Rohanne, géniale ponette C avec un cœur en or et de l'énergie à revendre, qui fera progresser Lilas très vite de P3 à P Elite. Dès janvier 2017, Lilas commence à s’entraîner également avec Sitaro en prévision de la saison à venir...

Saison 3
2017-2018 aura été la saison de Sitaro d'Eglefin avec qui Lilas a beaucoup appris et a pu assez rapidement évoluer vers les épreuves As Poney 2. Ce fut également le moment de rechercher son futur poney D pour la suite de l'aventure...

Saison 4
2018-2019 sera une saison riche en apprentissages pour Lilas, avec une ponette "maître d'école", la belle Vouaye Not de Florys, qui devrait lui permettre de démarrer assez vite les épreuves As poney 1, dès que Lilas aura trouvé les freins ! Pendant ce temps, Bélédanum de Grangues reprend le travail tranquillement et fera ses premiers concours début 2019.

Saison 5
2019-2020 Lilas est à présent bien habituée au rythme de travail des Écuries du Verbosc et au niveau d'exigence que sa coach attend d'elle. La belle Athena du Roc a rejoint la Team et Lilas aura bientôt deux ponettes capables d'évoluer en grand-prix. Elle a beaucoup progressé la saison dernière et a atteint ses objectifs avec ses deux ponettes... et même davantage car rien ne laissait prévoir qu'elle démarrerait les As Elite si tôt !
