LEC - Saison 5

2018 - 2019

Résultats

Présentation de la saison 2018-2019

Cette nouvelle saison apporte de gros changements dans la vie de notre cavalière car elle a changé d'écurie et de coach début septembre et sortira à présent sous les couleurs des Écuries du Verbosc.

 

Côté montures, elle continue à travailler avec Bélédanum, mais en attendant que le couple soit prêt à sortir en concours, elle démarre la saison avec la belle Vouaye Not de Florys qui lui apporte son expérience de la compétition au plus haut niveau.

En attendant d'avoir ses deux poneys en concours, elle montera occasionnellement d'autres poneys des Écuries...

Depuis le mois de mars, Lilas monte également Athéna du Roc, qui allie la puissance et l'expérience des belles épreuves.

 
Résultats avec Vouaye Not

L'objectif cette année est de privilégier les CSI Poney et les belles pistes pour  que Lilas prenne de l'expérience et aille chercher une qualification en As 1 pour le Championnat de France avec Vouaye Not.

[Edit 01/2019] Avec la parution récente du nouveau règlement pour le Championnat, la question se pose de poursuivre ou non les CSIP car il n'est pas mentionné que les résultats en CSIP seront pris en compte pour les qualifications en As1 et As2 bien que ce soit les mêmes hauteurs avec des difficultés techniques souvent plus élevées...

[Edit 05/2019] Après avoir appris à Lilas tout ce qu'elle pouvait lui apporter, la belle Vouaye Not est partie poursuivre sa carrière sportive avec une nouvelle cavalière que nous suivrons de près malgré la distance ;)

Derniers résultats connus - faire défiler vers le bas pour les concours plus anciens

 
Résultats avec Bélédanum

Après quelques semaines de remise en forme et de travail sur le plat, Lilas et Bélédanum ont commencé à sortir en concours fin 2018. D'abord en Poney Elite pour tester le fonctionnement du tout jeune couple, puis en As 2 (qui est l'objectif de qualification en fin de saison). Elles feront aussi quelques tours en As 1 "pour voir"...

[Edit 04/2019] Les essais en As 1 se sont montrés très concluants et nous avons pris la décision de laisser le couple progresser à son rythme plutôt que de chercher le maintien en As 2D pour le Championnat... C'est comme ça que Lilas et Bélédanum se sont trouvés plus tôt que prévu dans leur première AS Elite au Lion d'Angers.

Derniers résultats connus - faire défiler vers le bas pour les concours plus anciens

 
Résultats avec Athéna

Dernière arrivée dans le "piquet" de Lilas, mais non des moindres car la puissante Athéna a déjà fait ses preuves dans les plus belles épreuves, comme la Super As de Tours l'an dernier où elle terminait deuxième au barrage sous la selle de Tony Aquino. Elle fera la fin de saison en As 2D avec Lilas jusqu'aux Championnats pour que le couple prenne ses marques avant d'aller plus haut la saison prochaine.

Derniers résultats connus - faire défiler vers le bas pour les concours plus anciens

© 2017 by ALFA Conseil

A.S. Lilas Equi-Challenge

6 rue Gambetta

76250 Déville-lès-Rouen

Alain : 06.08.18.74.98

Agathe : 06.81.60.99.94

Envoyer un message :