TDA Tours-Pernay - mai 2019

Pour la fête des mères, Lilas m'offre un sans faute avec Athéna dans l'As 2 D grand-prix de la TDA de Tours Pernay

Après quelques tours de réglage avec sa nouvelle ponette, Lilas et sa coach ont peut-être trouvé la bonne formule ? On le vérifiera sur les prochains tours !


Bélédanum, engagée dans la Super As, a encore magnifiquement sauté et ne touche aucune barre le samedi. Malheureusement le grand soubassement devant la rivière lui a causé des problèmes et elle s'arrête dessus les deux jours. Petite déception car les autres difficultés du parcours semblaient tout à fait à sa portée, mais grande satisfaction d'avoir participé à cette belle épreuve.


Dans l'As Elite vitesse le dimanche, Lilas et Bélédanum ont encore volé au-dessus des obstacles, montrant une nouvelle fois qu'elles ont toute leur place à ce niveau. Une hésitation devant le soubassement de la rivière leur enlève toute chance de classement, mais elles engrangent un peu d’expérience à chaque tour, quels que soient les résultats, et nous sommes plus que jamais très fiers du travail accompli !


Merci à Marie-pierre Lubrez pour ce beau week-end ! Merci à Noémie Leroy pour ses superbes photos. Merci au Haras De Bel Air pour sa bele organisation et à la Team Verbosc pour tous les moments de convivialité




Posts à l'affiche
Posts Récents